À l’occasion de la célébration de son cinquième anniversaire, le Centre sportif Kosso Cross Fit a manifesté sa solidarité à l’initiative présidentielle Faso Mēbo. 1 tonne de ciment et 1 camion de sable, c’est le contenu de ce don qui a été remis, dans la soirée du vendredi 6 octobre 2025, au siège de Faso Mēbo à Ouagadougou.

Le samedi 8 novembre 2025, du côté du Centre aéré de la BCEAO à Ouaga 2000, le centre sportif Kosso Cross Fit marque un arrêt pour célébrer ses cinq ans d’existence. Un moment de festivités qui sera jalonné d’une grande soirée de fitness, au profit des amateurs de sport, notamment le squat.
Pour marquer de son empreinte ce cinquième anniversaire, le promoteur a bien voulu répondre à l’appel de la construction du pays, en offrant des matériaux à l’initiative présidentielle Faso Mēbo. Ce geste, composé essentiellement d’une tonne de ciment et d’un camion benne chargé de sable, a été officiellement réceptionné au siège de l’initiative présidentielle à Ouagadougou.

Pour Ousmane Sérémé, membre de la délégation, ce geste vise à joindre cette belle initiative en vue de participer à la construction et à l’embellissement du pays. Pour lui, l’édification du pays est une affaire de tous. C’est pourquoi Kosso Cross Fit a décidé de faire ce geste, en marge de la date commémorative de son cinquième anniversaire.

En rappel, Kosso Cross Fit est une salle de sport située à Ouagadougou. Créée en 2020, elle est spécialisée dans le domaine du fitness, du bodybalance et de la musculation. Elle est la seule salle certifiée Les Mills et propose des services de musculation, fitness, arts martiaux, nutrition et kinésiologie.
Par Alexandre Coulibaly
