Karim La Joie défie le Canal Olympia Ouaga 2000 le 28 novembre 2025

L’humoriste burkinabè Karim La Joie monte sur scène le 28 novembre prochain au Canal Olympia Ouaga 2000, dans le cadre de sa tournée « Rire au service de la paix et la cohésion sociale ». Pour l’occasion, il a présenté les grandes lignes de son projet à la presse et aux acteurs culturels ce mardi 28 octobre 2025, à Ouagadougou. 

 

(De gauche à droite) Mr Koné (manager de l’humoriste), Youssef Ouédraogo, et Karim La Joie

Découvert par le public grâce à son concept d’humour satirique « C’est qui lui », Karim La Joie est un jeune humoriste qui a rapidement gagné en popularité ces deux dernières années au Burkina Faso et à l’étranger. Son humour en ligne a fait de lui l’un des humoristes les plus aimés et suivis, mais il est également un talentueux artiste de stand-up. De la Maison de la Culture de Bobo-Dioulasso au FIRHO, en passant par d’autres scènes, l’humoriste n’est plus un inconnu du stand-up.

 

« C’est un rêve qui se réalise », Karim La Joie sur le choix de Canal Olympia

Le 28 novembre prochain à la salle de ciné Canal Olympia Ouaga, il aura encore l’occasion de faire montre de son immense talent. Quatrième étape du genre, ce spectacle s’inscrit dans le cadre de sa tournée nationale placée sous le thème « Rire au service de la paix et la cohésion sociale », et qui a déjà sillonné des localités comme Bobo-Dioulasso, Boromo et Koudougou.

 

« J’ai lontemps rêvé de ce moment de Canala Olympia Yennenga Ouaga 2000, en ce sens que j’ai vu défilé sur cette scène des devanciers du secteur. Pour cela, l’équipe et moi entendons mettre tout en œuvre afin d’offrir au public ouagalais l’un des meilleurs spectacles de ma carrière », s’est confié Karim La Joie. A l’en croire, il s’agit de montrer au soir du 28 novembre que l’humour peut être facteur de rassemblement et d’unité. Des thématiques comme la cohésion sociale, l’amour, seront abordés lors de cettr soirée.

 

La conférence de presse a réuni un grand nombre de journalistes et d’acteurs culturels

Cela, il a exhorté le public ouagalais à sortir massivement pour, ensemble, magnifier la paix et la cohésion sociale à travers le rire. Les tickets d’entrée seront disponibles à partir du 1er novembre, aux prix de 3 000, 5 000 et 10 000 francs CFA.

 

Par Boukari OUÉDRAOGO

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

123 Fifth Avenue, NY 10160, New York, USA | Phone: 800-123-456 | Email: mountainadventure@info.com

© 2023 Created with Royal Elementor Addons